Michelle Wie vient de remporter sa plus belle victoire, celle de donner naissance à une petite fille en parfaite santé. La championne américaine de 30 ans a pris le temps de savourer ses premiers instants en temps que jeune maman avant d'annoncer la grande et heureuse nouvelle au monde entier.
La golfeuse s'est emparée de son compte Instagram le 21 juin 2020 pour annoncer l'arrivée de sa petite princesse. Pour ce faire, la jeune maman a choisi de partager deux photos prises peu de temps après l'accouchement, l'une d'elles avec le nouveau-né lové contre sa poitrine et l'autre de son mari, l'ancien basketteur Jonnie West, en train de faire du peau-à-peau avec leur bébé.
Dans la légende qui accompagne ces très jolies photos de famille, Michelle Wie a révélé le nom complet de sa fille et sa date de naissance : "Bébé Kenna, j'ai attendu toute ma vie pour te rencontrer. Makenna Kamalei Yoona West, ton papa et moi t'aimons si fort qu'aucun mot n'est à la hauteur. Tu es notre monde. 19/06/2020"
Michelle Wie découvre les premières difficultés de cette nouvelle vie de maman et les journées qui n'ont plus vraiment de rythme. "On dit que les bébés ont du mal à reconnaître le jour et la nuit, mais je suis presque sûre que je n'arrive plus non plus à reconnaître l'un de l'autre", a-t-elle confié dans une story publiée le 23 juin.
Quintuple lauréate du circuit américain, victorieuse de l'US Open 2014, Michelle Wie est mariée depuis août 2019 au basketteur Jonnie West, fils de la légende de la NBA Jerry West. Le couple s'est uni lors d'une cérémonie privée organisée dans sa maison de Beverly Hills.
La sportive américaine avait annoncé sa grossesse en janvier dernier. "Petite fille, nous t'aimons déjà beaucoup et nous avons hâte de te rencontrer cet été !", avait-elle écrit en légende de plusieurs photos. Sur deux d'entre elles apparaissait la marque Nike, son sponsor. Sa baby girl promet donc d'être habillée de la tête aux pieds.
Michelle Wie a partagé toute sa grossesse sur Instagram, jusqu'à ce que l'accouchement soit imminent, s'amusant de son gros ventre.
Après la naissance de sa fille, Michelle Wie envisage de reprendre le golf et la compétition.