La vie va changer pour Michelle Williams . Dans quelques mois, l'actrice de 41 ans donnera naissance à son troisième enfant. Le futur papa n'est autre que Thomas Kail, metteur en scène à qui elle est mariée depuis 2020. Cette bonne nouvelle a été confirmée par la principale intéressée dans une interview accordée au magazine Variety : "C'est fou de découvrir que quelque chose qu'on désire tant est encore possible" s'émerveillait-elle. Si la star de Dawson n'a pas évoqué le terme de cette nouvelle grossesse, l'arrivée de bébé n'est plus qu'une question de semaines, voire de jours.
Héroïne du film Showing Up, drame présenté en compétition au festival de Cannes, Michelle Williams a fait le voyage des Amériques pour venir présenter l'oeuvre de Kelly Reichardt. Ce vendredi 27 mai avait d'ailleurs lieu la montée des marches du film, rendez-vous honoré par la comédienne qui en a profité pour dévoiler pour la première fois en public ses formes de future maman ! Michelle Williams, la mine rayonnante, était vêtue d'une longue robe ample à imprimés, signée Chanel, qui ne suffisait toutefois pas à masquer son baby bump !
S'il s'agit du deuxième enfant du couple qu'elle forme avec Thomas Kail, Michelle Williams était déjà maman d'une fille avant de le rencontrer : Matilda, née en octobre 2005. L'adolescente est le fruit des amours de la star de cinéma avec l'acteur Heath Ledger, disparu en janvier 2008 à 28 ans seulement. Alors qu'il se trouvait sur le tournage du L'Imaginarium du docteur Parnassus, le comédien était retrouvé mort, issue fatale d'une overdose de médicaments.
Malgré leur séparation, Michelle Williams a beaucoup souffert de cette tragique disparition, anéantie de perdre l'un des hommes qu'elle a aimés, mais surtout le père de sa fille. Elle avouait même à l'époque être "devenue folle." Récemment, elle se retirait même d'un projet qu'elle avait pourtant accepté, inspiré de la mort d'Heath Ledger. Cette grossesse est donc un nouveau souffle de vie pour la comédienne, dont l'apparition au Festival de Cannes devrait être la seule et l'unique avant la naissance de son troisième enfant.