Alors que son film Blue Valentine, drame romantique dont elle partage l'affiche avec Ryan Gosling, sortira très prochainement, Michelle Williams fait la une des magazines. Révélée dans Dawson, la jolie blonde est aujourd'hui l'un des visages les plus en vogue du cinéma américain.
Un visage qui aura longuement attiré la curiosité de tous, suite à la mort du père de sa fille, Heath Ledger. Une tragique disparition que la jeune femme évoquait récemment à l'occasion d'une interview touchante et bouleversante.
Aujourd'hui, elle fait la couverture du magazine Angeleno, où elle apparaît telle une poupée de porcelaine, pour son édition de janvier, et profite de l'occasion pour revenir sur sa fille Matilda, cinq ans, et sur sa rencontre avec Heath Ledger dans le film Brokeback Mountain. Au sujet de sa fille Matilda, Michelle confie : "C'est fou comme le temps passe vite pour moi et comme il paraît interminable pour elle. Quand elle avait quatre ans, elle disait 'J'ai quatre ans et demi', 'J'ai quatre ans trois quart'..." !
Célèbre pour son rôle de Jen' Lindley dans Dawson, la jolie Michelle Williams a été révélée par son rôle dans Brokeback Mountain. Aujourd'hui nominée aux Golden Globe pour Blue Valentine, elle raconte : "J'étais juste une actrice qui a eu la chance d'être au bon endroit. L'endroit où j'ai rencontré le père de ma fille Matilda, et cela veut dire beaucoup. Et cela voudra dire beaucoup également pour Matilda, quand elle pourra regarder le film. Je le regarderai avec elle, quand elle sera prête" !
Restée très proche de la famille Ledger, Michelle Williams a su traverser ce tragique événement avec beaucoup de courage et a su continuer à élever sa fille avec amour et équilibre. Attendue dans My Week With Marilyn et dans Blue Valentine, Michelle Williams a su prouver son talent et n'a pas fini de faire parler d'elle...
Chloé Breen