Louis Vuitton a trouvé sa nouvelle muse. Michelle Williams, visage de la maison française depuis la saison dernière, a de nouveau pris la pose pour la nouvelle campagne de la marque au célèbre monogramme. Devant l'objectif de Peter Lindbergh et lookée par Carine Roitfeld, Michelle Williams embrasse la nouvelle ère Louis Vuitton, chapeautée par Nicolas Ghesquière, directeur artistique qui a remplacé Marc Jacobs en fin d'année 2013.
Avec elle, Michelle présente les trois sacs de ville incontournables de la maison : le nouveau Lockit, le Capucines et l'iconique Alma. Une campagne lumineuse et intimiste, qui donne un nouvel élan à cette maison qui soigne toujours ses superbes campagnes publicitaires.
Tantôt Parisienne chic, tantôt espiègle, cachée dans une malle XXL, Michelle Williams se fait aussi sophistiquée qu'accessible, posant avec les trésors de Louis Vuitton. Une campagne réussie qui met aussi en valeur la ligne de joaillerie de la maison, avec des boucles d'oreilles en or gris et diamants ou encore un bracelet Lockit.
Décidément très à l'aise dans l'exercice du top et de l'égérie, Michelle Williams assume son côté femme fatale et joue le caméléon face à l'objectif. Multifacette, Michelle Williams s'amuse avec son look et les codes de la mode, en attendant de se dévoiler dans un films de campagne, disponible prochainement.