Plus qu'un métier, le golf est une véritable passion pour Miguel Angel Jimenez... La preuve ? Le sportif espagnol vient tout simplement de choisir le green pour... se marier ! Une cérémonie originale qui a fait le bonheur des heureux époux et de leurs dizaines de convives, dans la ville de Torremolinos, à Malaga, où le golfeur est né.
Du soleil, une superbe Rolls Royce, un lac, plus de 250 invités enjoués et.... un green ! Pour dire le "Si, quiero" à la belle blonde Susanne Styblo, Miguel Angel Jimenez s'est fait plaisir avec une cérémonie 100% golf mais romantique. Et tout s'est visiblement passé à merveille pour le sportif de 50 ans, à en juger par les photos publiées par le site du magazine Hola. On peut notamment y voir le célèbre amoureux des cigares, vêtu d'un sobre costume noir, poser sur le capot d'une superbe Rolls Royce noire en compagnie de son épouse, ou encore la mariée portée par son époux et plusieurs invités, tout sourire et bouquet de fleurs dans les mains.
La liste des convives de Miguel Angel Jimenez et Susanne était particulièrement longue. On y retrouvait plus de 250 personnes parmi lesquelles quelques noms bien connus en Espagne comme ceux du golfeur José María Olazábal ou du Pepín Liria. Pour dire "oui" à Susanne Styblo, une économiste autrichienne de onze ans sa cadette, El Pisha n'avait rien laissé au hasard en choisissant le trou numéro 7 du terrain de golf qui porte son nom à Torremolinos puisque c'est une réplique parfaite du Amen Corner du mythique Master de Augusta où il a récemment fini quatrième.
Père de Miguel Angel et Victor, golfeurs également, Miguel Angel Jimenez célébrait ici son deuxième mariage. À 50 ans, le golfeur aux plus de vingt titres et aux quatre Ryder Cups vit donc une période pleine de bonheur puisque, quelques jours plus tôt, il recevait la Médaille d'or de la ville pour son parcours professionnel.