On les avait quittés amoureux, cet été en Italie. Mais ces images appartiennent définitivement à l'histoire ancienne pour Miguel Angel Muñoz et Manuela Vellés, aujourd'hui séparés. Et lundi 11 janvier, deux mois après leur rupture, les deux acteurs espagnols se sont recroisés lors d'une remise de prix à Madrid, en prenant bien sûr le soin de s'éviter, comme le raconte le magazine Hola.
Chacun est désormais seul sur le tapis rouge. Tous les deux invités à la 21e édition de remise des prix José Maria Forqué, Miguel Angel Muñoz et Manuela Vellés sont apparus l'un après l'autre, mais particulièrement souriants devant les photographes de cette cérémonie honorant le 7e Art espagnol. "Je vais bien, a même assuré l'ex-vedette de Un, Dos, Tres, qui revenait tout juste de Los Angeles. Je vis des beaux moments, j'ai beaucoup de travail."
Visiblement ravie et détendue, Manuela Vellés a également assuré avoir de nombreux projets pour 2016. L'histoire ne dit pas si, ce soir-là, l'ex-participant à Danse avec les stars et l'actrice de Velvet ont échangé au sein du Palais Municipal des Congrès de Madrid, où se trouvait également la sublime Penelope Cruz.
Toujours est-il que leur rupture, après quatre ans d'amour, est bel et bien officielle. En novembre, Manuela Vellés est en effet apparue au bras d'Álex García, un autre acteur avec lequel elle jouait dans la pièce El Burlador de Sevilla, au Théâtre espagnol de Madrid, à la rentrée. Une collaboration qui a visiblement dérapé et peut-être mis fin à quatre ans d'amour entre elle et Miguel Angel Muñoz...