Vin Diesel, Chris Pine, Christina Aguilera, Brie Larson,Maria Sharapova, Kristen Bell, will.i.am... Ce sont des sacrés noms qui étaient cochés samedi dernier sur la liste des invités pour la remise du Prix Breakthrough 2023 à l'Academy Museum of Motion Pictures de Los Angeles. Mais deux personnalités ont particulièrement retenu l'attention lors de cette soirée, à savoir Mila Kunis et Ashton Kutcher, qui forment l'un des plus beaux couples d'Hollywood. Lui dans un smoking, elle dans un haut transparent rendant visible son soutien gorge... Un duo parfaitement assorti, qui a posé devant les photographes, sur le tapis rouge de l'événement.
Pour rappel, ils sont ensemble depuis 2011. Un couple très glamour, mais surtout très discret. En effet, rares sont leurs sorties médiatiques. Mais il y a eu tout de même quelques exceptions. Dans une interview exclusive accordée à E!News, la jolie brune, qui est maman de deux enfant avec l'acteur (Wyatt, 8 ans, et Dimitri, 6 ans) se confiait sur sa vie de famille, faisant notamment une étonnante révélation, à savoir que chez eux, il n'y a aucune porte fermée. Et ce, pour une raison particulière : "Cela inclut la salle de bain. Je n'aurais jamais pensé que je serais la personne capable d'aller aux toilettes avec la porte ouverte".
J'ai beaucoup de chance"
"J'ai un partenaire incroyable. J'ai deux petits munchkins, j'ai beaucoup de chance", avait-elle également ajouté. Deux ans plus tard, en pleine pandémie de Covid-19, le couple apparaissait en visioconférence dans le night show de Jimmy Fallon faisant, là aussi, quelques confidences sur leur famille et leurs enfants. "Ils ont un iPad et des bretzels", avait blagué Mila Kunis.
"Ils ont en réalité du matériel éducatif et des programmes scolaires pour continuer leur éducation à la maison. Nous avons mis en place comme un parcours où les enfants apprennent une matière par semaine, donc la première semaine était sur l'énergie et l'électricité, ensuite, c'était l'architecture et la construction", avait ensuite détaillé Ashton Kutcher, afin d'expliquer comment lui et sa célèbre compagne s'arrangent pour faire face aux problèmes engendrés par la situation sanitaire.
Ils ont également demandé de l'aide à leurs proches pour s'occuper de leurs deux petits monstres, comme l'avait révélé l'actrice : "On a engagé des amis pour faire des visioconférences avec eux. On leur a dit : 'Apprenez-leur ce que vous voulez, que ce soit faire des bouquets de fleurs, de l'architecture... ce que vous voulez', ça nous permet d'avoir vingt minutes sans nous occuper de nos enfants et c'est un moyen pour eux d'interagir avec d'autres personnes". Une famille organisée, donc !