C'est loin d'Hollywood que Mila Kunis a soufflé sa 34e bougie. La jeune maman, qui a rapidement repris le chemin des plateaux de tournage après la naissance de son fils Dimitri (9 mois aujourd'hui) a fêté son anniversaire en compagnie de ses deux enfants – le bébé a une grande soeur, Wyatt (2 ans) – et de son mari Ashton Kutcher. Et c'est en Hongrie, plus précisément à Budapest, que la star hollywoodienne a célébré ce rendez-vous annuel.
Le 14 août, jour de son anniversaire, Mila se trouvait en compagnie de son amoureux au Vintage Garden Döme Bistro, un restaurant de Budapest. L'établissement a immortalisé la venue du couple hollywoodien en publiant une photo adorable. À en croire la légende, c'est bien là-bas que l'actrice d'origine ukrainienne a "célébré son anniversaire".
Une fête qui avait commencé quelques jours auparavant en Ukraine, où Mila s'était rendue, emmenant son chéri acteur dans sa ville natale de Chernivtsi, à 530 kilomètres de la capitale Kiev. Un retour forcément émouvant pour la jeune femme puisque c'était la première fois qu'elle revenait en Ukraine qu'elle avait quittée à 7 ans pour les États-Unis.
Voilà plusieurs semaines qu'Ashton et Mila sont du côté de Budapest, où la jeune femme tourne son nouveau film, la comédie d'espionnage The Spy Who Dumped Me (dans laquelle jouera notamment... Kev Adams). Le couple, accompagné de ses deux enfants aurait loué une grande maison dans la capitale hongroise jusqu'en septembre.
Ashton Kutcher n'a d'ailleurs pas manqué de jouer les touristes, informant également ses abonnés qu'il se trouvait, avec sa chérie, au Sziget qui vient de se terminer. Le festival de musique, qui s'est déroulé pendant sept jours du 9 au 16 août, a pu se réjouir de la présence du couple – ainsi que de Justin Theroux, lui aussi présent pour le tournage – dans le public des concerts de Wiz Khalifa et The Chainsmokers.