Dans la famille Cyrus, on demande la benjamine, Noah. À bientôt 17 ans, l'adolescente se lance officiellement dans une carrière de chanteuse, suivant les pas de sa célèbre grande soeur Miley Cyrus.
Mardi 15 novembre, la fille du chanteur de musique country Billy Ray Cyrus a ainsi dévoilé le tout premier single de son futur album, Make Me (Cry). Une chanson interprétée en featuring avec l'artiste britannique Labrinth.
Au cours des derniers mois, Noah Cyrus s'est beaucoup investie dans la préparation de ses premiers tubes, multipliant les journées d'enregistrement au studio. Sur Instagram, la jeune Américaine n'a d'ailleurs pas caché son excitation, dévoilant joyeusement la pochette de son single en indiquant le lien de téléchargement. "Tellement heureuse de partager ça enfin avec vous. ma nouvelle chanson #MakeMeCry feat @labrinth est dispo dès maintenant !!!", a-t-elle écrit.
En septembre dernier, le site TMZ avait révélé les plans de carrière de Noah Cyrus. La jeune chanteuse en herbe avait en effet signé deux contrats avec une grand label de musique, l'un de 250 000 dollars qui portait sur l'enregistrement de son premier album et le second de 100 000 dollars pour l'écriture de cet opus. Si les ventes se déroulent aussi bien que celles de Miley Cyrus, Noah pourra alors empocher un joli pactole à six chiffres...