La famille Cyrus ne plaisante pas avec le business. Si Miley est devenue la star planétaire que nous connaissons tous aujourd'hui, sa petite soeur Noah, âgée de 16 ans, compte bien suivre les traces de son aînée.
La musique fait partie intégrante de la vie des soeurs Cyrus depuis leur plus tendre enfance. Pour rappel, le paternel, Billy Ray Cyrus, chanteur de country, a connu son heure de gloire outre-Atlantique dans les années 1990.
Pour l'heure, c'est sur la cadette de la famille que l'attention et les attentes se concentrent. En effet, selon le site américain TMZ, l'adolescente vient de signer deux contrats, l'un de 250 000 dollars qui porte sur l'enregistrement de son premier album, et l'autre de 100 000 dollars pour l'écriture de ce même opus.
La petite dernière grossit les rangs familiaux dans la course vers la gloire et la célébrité. Dans l'hypothèse où le premier album rencontre le succès espéré, il se murmure que le cachet du deuxième pourrait atteindre six chiffres avant même de l'avoir enregistré. Une avance de 1,5 million de dollars qui sera sans nul doute une source de motivation propre à nourrir le désir de la jeune fille d'ébranler la scène musicale américaine.
The show must go on chez les Cyrus...
Stéphanie Laskar