Trois mois après la mort de son toutou préféré Floyd, Miley Cyrus s'est dite "prête à aimer à nouveau" et a retrouvé la joie de vivre au côté d'un nouveau compagnon à poil, un adorable colley répondant d'Emu Coyne Cyrus dont elle ne se sépare d'ores et déjà plus. La preuve, dimanche 29 juin, l'ex-Disney girl n'a pas hésité à embarquer son bébé chien à l'occasion d'une virée shopping en compagnie de sa petite soeur, Noah. Vêtue d'une combinaison estivale estampillée Chanel, la chanteuse de 21 ans n'a pas lâché d'une semelle sa peluche vivante qui s'est laissé balader sous un soleil radieux.
Sourire aux lèvres, l'infernale starlette a semblé plus que comblée par cette petite virée décontractée : comme quoi, si elle se déchaîne sur scène, Miley Cyrus peut aussi se la jouer angélique et agir comme toutes les jeunes femmes de son âge. Mais le problème, c'est que, justement, l'ancienne interprète de la gentille Hannah Montana n'a rien d'une demoiselle lambda et se charge bien de nous le rappeler. Si aujourd'hui, le craquant Emu fait bel et bien partie de sa vie, le fait est que la chanteuse n'en oublie pas pour autant son Floyd adoré, décédé après une attaque de coyotes. Dans une interview accordée à la chaîne NBC (qui a diffusé son scandaleux Bangerz Tour), elle assurait en effet avoir été totalement dévastée par sa disparition ("Je me suis totalement renfermée sur moi-même"), à tel point qu'elle a même carrément érigé son regretté toutou en demi-Dieu en lui dédiant un petit mausolée très bariolé, concocté de ses petites mains.
La star a d'ailleurs poussé la chose encore plus loin en dévoilant sur Instagram un tout nouveau tatouage en hommage à son animal de compagnie disparu. Un tatouage qu'elle a fièrement affiché en mode topless sur le réseau social. Rien de surprenant cela dit de la part de celle qui collectionne les dessins de peau mais là où l'affaire prend des tournures délirantes, c'est que Miley a embarqué dans ce "projet" deux de ses acolytes, Wayne Coyle (chanteur des Flaming Lips) et Katy Weaver, qui arborent désormais le profil de Floyd sur leur flanc gauche respectif. Bref, la blonde de 21 ans ne fait décidément rien comme tout le monde et n'a de cesse de nous surprendre.
En témoigne également son apparition absolument déjantée dans le nouveau clip des Flaming Lips justement, qu'elle a tourné alors qu'elle était hospitalisée pour une sévère réaction allergique. Histoire loufoque, décor déluré et ambiance ultrapsychédélique, Blonde SuperFreak Steals the Magic Brain est sans aucun doute l'une des vidéos les plus barrées du moment et ne manquera pas d'en laisser plus d'un sceptique.