Si c'est la charmante Linda Mertens qui porte depuis 10 ans de tout son charme Milk Inc., le groupe phare de la scène dance belgequi surfe actuellement sur le succès de son récent album Forever, les adeptes de la première heure du groupe fondé par Regi Penxten et Filip Vandueren se souviennent probablement d'Ann Vervoort, chanteuse originelle de Milk Inc.
La jeune femme, qui avait participé au projet pendant trois ans, de 1997 à 2000, après Nikkie Van Lierop et le court intérim de Sofie Winters, est brutalement décédé dans des circonstances qui demeurent incertaines. Agée de 33 ans, Ann Vervoort est morte à son domicile de Houthalen-Helchteren, dans la nuit de jeudi à vendredi, selon une information parue dimanche dans le quotidien flamand Het Laatste News, qui évoque l'incidence possible de drogues et d'alcool. Une autopsie doit être pratiquée aujourd'hui pour faire la lumière sur cette mort suspecte, à la demande du parquet de Hasselt.
Ann Vervoort, qui était supposément doublée à l'époque par une autre chanteuse (Karine Bolaerts) avait quitté le groupe en 2000, alors qu'il connaissait la pleine gloire quatre ans après le tube transe La Vache et qu'elle avait pris part à des succès tels que Promise, Losing Love ou encore Walk on water (clip ci-dessus), afin d'aller vivre à Ibiza avec son ami Patrick Claesen (alias Pat Krimson, pour qui elle était auparavant danseuse), où ils fondèrent le label Beni Musa Records.
Cinq ans plus tard, le couple se séparait et la jeune femme rentrait en Belgique, où elle se fondait dans l'anonymat.