L'actrice britannique Minnie Driver est en couple ! La jolie brune de 45 ans a présenté officiellement son nouveau petit ami, l'écrivain Neville Wakefield, lors de la Fashion Week new-yorkaise. C'est le 18 février dernier que le couple a fait une apparition très remarquée lors du défilé Thomas Wylde où ils n'ont pas manqué de s'enlacer tendrement et de se tenir par la main. Selon les informations du DailyMail, ce n'est pas la première fois que les deux tourtereaux font une apparition publique puisqu'ils avaient déjà assisté ensemble à la soirée des Golden Globes, le mois dernier.
Neville Wakefield (51 ans) est un artiste, il aime écrire des livres et collectionne avec passion les oeuvres d'art. Il a longtemps fréquenté Camilla Nickerson, une styliste réputée et ancienne rédactrice en chef mode du magazine Vogue. De cette union sont nés deux enfants, Atticus et Jackson. Le couple s'est séparé dans le courant de l'année 2004 après dix ans de mariage. L'écrivain, qui réside à Manhattan pour rester à proximité de son ex-femme et de leurs enfants, a ensuite fréquenté la Suédoise Olympia Scarry avec qui il a notamment collaboré sur le projet artistique Elevation 1049, Between Heaven and Hell à Gstaad.
Minnie Driver, quant à elle, est déjà maman d'un garçon de 6 ans, Henry, fruit de ses amours avec son ex-petit ami, le producteur de télé Timothy J. Lea. L'actrice a fréquenté par le passé Matt Damon, John Cusack ou encore Harrison Ford. Une vie privée sulfureuse dont elle a pris le parti de rire : "Il y a eu cette fois où j'ai retrouvé tous mes ex sur un panneau publicitaire, ma soeur me l'a fait remarquer alors qu'on passait devant en voiture et ça m'a beaucoup fait rire. Mais bon... c'est ça d'être une vilaine fille", plaisantait-elle lors d'une interview pour le magazine The Guardian.
La semaine dernière, elle n'a pas hésité à mentionner l'un des enfants de son nouveau boyfriend dans un tweet posté sur le réseau social. "Recevoir un texto du fils de son petit ami, voilà de quoi mettre un peu de baume au coeur après un après-midi maussade", ajoutait-elle sur son Twitter afin d'officialiser un peu plus les choses. Pourtant, c'est sans son nouvel amoureux que Minnie Driver s'est dernièrement rendue à la soirée des Oscars organisée par Vanity Fair. C'est son ami Kevin Kollenda à la tête de l'entreprise Two Hustlers qui s'est chargé de l'y escorter. Elle a pu y retrouver sa copine Kylie Minogue pour profiter d'un petit moment de répit alors qu'elle se bat toujours pour que ne soit pas arrêtée la diffusion sa nouvelle sitcom About a Boy diffusée sur NBC.
Coline Chavaroche