Le dénouement se rapproche ! Le 17 décembre prochain sur TF1 et en direct de Montpellier, au terme d'un show que l'on imagine aisément de qualité, nous saurons quelle Miss régionale deviendra notre Miss France 2017. En attendant de le découvrir, la directrice générale de la société Miss France Sylvie Tellier veille au grain !
Depuis ce week-end, les 30 prétendantes à la succession d'Iris Mittenaere sont arrivées dans la ville du Sud surnommée "la surdouée" afin de multiplier les répétitions en vue de la grande cérémonie à venir. Évidemment, l'heure n'est pas à la décontraction et aux sorties intempestives entre filles. "À partir du moment où elles arrivent avec nous dans l'organisation, elle font partie de l'organisation. Et pour des raisons de sécurité, elles n'ont pas le droit de sortir de l'hôtel. Elles ne peuvent pas aller faire leur petite vie à droite à gauche sans en avertir les chaperons, les agents de sécurité. (...) L'organisation a une responsabilité vis-à-vis des familles", a assumé l'ex-candidate à Danse avec les stars 7 sur TF1 lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.
Et la jolie blonde de 38 ans de poursuivre sur le fait que le comportement des filles est plus que jamais surveillé par le comité. "Il y a des choses qui peuvent être rédhibitoires, comme par exemple le mauvais comportement en groupe. Je pense que ce n'est pas possible. Il faut savoir que nos chaperons, chaque jour, prennent des petites notes sur chacune d'entre elles", a révélé Sylvie Tellier. Des notes qu'elle lit à coup sûr avec intérêt avec de définir qui fera partie des 12 finalistes...
Le sacre de Miss France 2017, c'est samedi 17 décembre à 20h55 en direct sur TF1 !