Miss France 2023, le voyage en Guadeloupe : une candidate finit à l'infirmerie, son visage touché...
Publié le 27 novembre 2022 à 16:26
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Alors qu'elle faisait tout pour être la plus belle lors des photographies officielles de Miss France 2023, une candidate a eu le malheur d'avoir été piquée par un insecte au niveau des paupières. Une solution de dernière minute a heureusement été trouvée par la production...
Les Miss France en Guadeloupe : une candidate finit à l'infirmerie, son visage touché...
Les candidates à Miss France 2023 lors de leur voyage en Guadeloupe. Miss Picardie est Bérénice Legendre. Elle a 26 ans et est chargée de communication - Candidate à l'élection Miss France 2023 qui aura lieu le 17 décembre 2022. Miss Bretagne est Énora Moal. Elle a 21 ans et est tudiante en BTS imagerie médicale et radiologie thérapeutique. Miss Champagne-Ardenne est Solène Scholer. Elle a 21 ans et est étudiante en médecine - Candidate à l'élection Miss France 2023 qui aura lieu le 17 décembre 2022. Miss Réunion est Marion Marimoutou. Elle a 18 ans et est étudiante en Licence en sciences sociales - Candidate à l'élection Miss France 2023 qui aura lieu le 17 décembre 2022.
La suite après la publicité

Actuellement en Guadeloupe, les 30 candidates se préparent à l'élection Miss France 2023 qui sera diffusée le 17 décembre prochain en direct sur TF1. Une soirée déjà très attendue qui sera placée sous le signe du cinéma et organisée dans la salle de spectacle M.A.CH 36 dans la ville de Déols, au nord de Châteauroux.

"C'est l'année des guerrières, a indiqué Frédéric Gilbert, le producteur du programme, aux journalistes du Parisien, "C'est incroyable d'avoir autant d'histoires personnelles si fortes ! Comme elles ne sont pas là suite à un casting mais parce qu'elles ont été élues, ce n'est pas une volonté de la production. C'est juste un portrait de la société de 2022."

Candidates victimes de violences conjugales, de maladies - une candidate a d'ailleurs eu une tumeur à l'âge de 17 ans - mais aussi ayant vécu la disparition d'un frère, cette année, les Miss ont pu acquérir un vrai mental de gagnantes qui les aidera à remporter peut-être la précieuse couronne signée Mauboussin qui sera offerte à Miss France 2023.

Certaines Miss ont également eu droit à d'autres "petits" tracas, malgré tout très handicapants. Attaquée par un insecte "dans la nuit de jeudi à vendredi" précise Le ParisienMiss Picardie, Bérénice Legendre, s'est retrouvée la "paupière gonflée". Un imprévu qui a entraîné un passage à l'infirmerie et un contre-temps...

Rien n'est grave

Une situation qui tombait très mal puisque cette vilaine piqure est arrivée juste avant le rendez-vous avec le photographe qui s'apprêtait à réaliser les portraits des candidates. Fort heureusement, la jeune femme a pu décaler son rendez-vous avec le photographe quelques jours plus tard, histoire que sa précieuse paupière ait le temps de bien dégonfler.

Présente et très efficace pour détendre l'atmosphère, Diane Leyre (Miss France 2022) a pu réconforter les candidates qui sont toujours un peu stressées par ce voyage dans les îles. "Je détends les candidates en leur disant que tout cela n'est qu'une sublime aventure mais que rien n'est grave", témoigne-t-elle au Parisien. Des mots très sages.

Mots clés
People People France Photo Miss France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Top people de la semaine
Michel Blanc
chevron_right
Kate Middleton
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Anthony Delon
chevron_right
Alain-Fabien Delon
chevron_right
Slimane
Slimane
chevron_right
Nagui
Nagui
chevron_right
Nathalie Péchalat
Nathalie Péchalat
chevron_right
Jimmy Mohamed
Jimmy Mohamed
chevron_right
Muriel Robin
Muriel Robin
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news