Elle s'appelle Alyssa Campanella et vient d'être élue miss USA 2011.
La jolie jeune femme de 21 ans, qui représentait la belle région de Californie (elle vient de Los Angeles), a été couronnée cette nuit (heure française) à Las Vegas. Elle succède à Rima Fakih, Miss USA 2010 (égratignée par un scandale de photos coquines), et sera présentée en septembre prochain, au grand concours de miss Univers.
Miss Tennessee, Ashley Elizabeth Durham, a quant à elle reçu l'écharpe de première dauphine et devra remplacer Miss USA en cas de coup dur. La cérémonie, qui s'est tenue au Planet Hollywood Casino Resort de la cité de tous les vices, sera retransmise le 2 juillet prochain sur la chaîne Paris Première.
Interrogée lors d'une séance de questions réponses sur la légalisation de la marijuana, Alyssa Campanella s'est montrée ferme et a déclaré "ne pas être certaine" du bien-fondé d'une telle décision. Elle a cependant nuancé ses propos en affirmant que pour une utilisation médicale, cela ne la dérangerait pas.
Brune aux yeux clairs, la peau hâlé et le sourire ultra-brite, cette nouvelle ambassadrice de beauté née dans le New Jersey va désormais faire la tournée des red carpets et émissions télé en attendant la prochaine étape de sa vie, l'élection de Miss Universe, prévue le 12 septembre à Sao Paulo. A noter que la superbe brune a été sacrée Miss New Jersey Teen USA en 2007 et est arrivée première dauphine à l'élection de Miss Teen USA la même année.
Un rêve se réalise donc et nous souhaitons bonne route à Alyssa !