Alors qu'elle a été élue Miss USA 2010, il y a deux jours, Rima Fakih fait déjà polémique... Couronnée Miss Liban États-Unis en 2008 puis Miss Michigan USA le 19 septembre dernier, la jolie brunette de 24 ans a enfin accédé au statut de ses rêves... celui de Miss America ! Il faut dire que la jolie jeune femme d'origine libanaise est une vraie bombe.
Aujourd'hui, Rima représente ainsi la beauté made in USA à travers le monde. Mais à peine 48 heures passées dans sa nouvelle vie, la jeune femme est déjà au coeur d'un scandale. En effet, la belle brune qui a fait la fierté de sa famille et des siens en étant couronnée comme la plus belle femme des États-Unis a déjà une casserole qui refait surface...
Ayant participé à un concours de strip-tease organisé par une radio de Detroit en 2007, la jolie Rima apparaît sur des clichés dans des positions toutes plus sensuelles les unes que les autres ! Mais que tout le monde se rassure... En effet, si de nombreux sites sur la toile tente de faire passer notre Miss USA pour une ancienne gogo danseuse, il n'en est rien.
La jeune femme se donnait en spectacle, vêtue d'un t-shirt et d'un micro-short, devant une salle uniquement composée de femmes. Aucun homme à l'horizon pour voir les talents de danseuse sexy de Rima ! Alors faire deux trois pas de danse, même sexy, devant d'autres jeunes femmes, il n'y a vraiment pas grand mal à cela !
Kelly Bochenko et Valérie Bègue peuvent se rassurer... Rima ne leur volera pas la place de Miss scandale !
Pour découvrir les photos, cliquez ici...
Chloé Breen