La Coupe du monde de foot rassemble des milliards de personnes, dont de nombreuses stars ! Preuve en image avec Irina Shayk, qui se déshabille pour encourager son équipe nationale. La bombe a posé topless avec ses amies Natalia Vodianova et Natasha Poly, espérant motiver les joueurs de la Russie...
Samedi soir (7 juillet 2018), la Russie, équipe hôte du Mondial 2018, affrontait la Croatie en quarts de finale de ma compétition. Irina Shayk a suivi la rencontre et adressé aux joueurs russes un message d'encouragement.
"Nous sommes la #TeamRussie avec mes deux Natasha préférées @natashapoly @natasupernova Allez la Russie", écrit le top model de 32 ans sur Instagram, en légende d'une photo d'elle entre Natasha Poly et Natalia Vodianova.
Les trois femmes posent topless, la poitrine couverte d'écharpes aux couleurs de la Coupe du monde.
Malheureusement pour Irina Shayk, Natasha Poly et Natalia Vodianova, la Russie s'est inclinée aux tirs aux buts (2-2 après prolongations). La Croatie menée par Luka Modric affrontera l'Angleterre pour une place en finale.
Malgré la défaite, Natalia Vodianova a eu de nouveaux mots d'encouragement pour l'équipe nationale russe. Toujours sur Instagram, elle écrit : "Nous avons peut-être perdu ce match, mais à mes yeux notre équipe est la vraie gagnante".