Les joueurs de Didier Deschamps ne s'attirent pas que des compliments au lendemain de leur entrée dans la Coupe du monde 2018 qui se joue jusqu'au 15 juillet en Russie. Opposés à l'Australie pour leur premier match dans la compétition le samedi 16 juin, les Bleus ont eu beaucoup de mal à décrocher une victoire (2-1) et les trois précieux points qui vont avec. L'équipe de France a pourtant pu compter sur de nombreux soutiens dans les tribunes du stade de Kazan.
Si très peu de femmes de footballeurs ont pour l'instant fait le déplacement jusqu'en Russie, Isabelle Matuidi, l'épouse de Blaise Matuidi depuis juillet 2017, est du voyage avec leurs trois enfants. La jeune femme, reconnaissable à son nouveau blond platine, a notamment été aperçue avec leur adorable petit dernier, Eden, mais ses grandes soeurs Myliane et Naëlle étaient également là, habillées aux couleurs de l'équipe de France. Chacun portait un maillot floqué à son prénom.
Si Erika Griezmann, la femme d'Antoine Griezmann, n'a pas voyagé jusqu'en Russie avec leur fille de deux ans, la craquante petite Mia, l'attaquant vedette de l'équipe de France a pu compter sur le soutien de ses parents Alain et Isabelle qui l'aident à gérer sa carrière. La famille de Paul Pogba se trouvait également dans les tribunes de Kazan, sa maman Yeo et ses frères jumeaux Florentin et Mathias Pogba, footballeurs eux-aussi. L'un portait le maillot bleu de l'équipe de France et l'autre la version blanche. "Bravo petit frero un golazo au compteur", a commenté Florentin, félicitant son petit frère qui participe à sa deuxième Coupe du monde.
Passionné de ballon rond, grand habitué du Parc des princes et fervent supporter du PSG, Nicolas Sarkozy a été invité à rejoindre les tribunes VIP et se retrouver aux côtés de la ministre des Sports Laura Flessel-Colovic, du président de la Fédération Française de Football (FFF) Noël Le Graët ou encore du président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas. L'ancien président de la République et mari de Carla Bruni-Sarkozy a immortalisé ce moment privilégié sur Instagram, ne manquant pas d'encourager les Bleus.
D'autres supporters des joueurs de Didier Deschamps connus ont été repérés durant le match, vibrant et craignant pour les Bleus : Nagui, venu en Russie avec sa ravissante épouse Mélanie Page, le chanteur Vianney qui a fait le show quelques jours auparavant pour le match de légende France 98 VS Fifa 98 à l'U Arena de Nanterre, l'animateur Bruno Guillon ou encore le chef Jean-François Piège. Touts ont partagé un beau selfie à la fin de la rencontre.