![Chester Bennington, ses enfants et sa femme Talinda aux Nickelodeon's 2009 Kids' Choice Awards.](https://static1.purepeople.com/articles/2/24/46/72/@/3429889-chester-bennington-ses-enfants-et-sa-fe-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'horreur poussée à son paroxysme. Jeudi 20 juillet, quelques heures après le suicide de Chester Bennington, des tweets choquants sont publiés sur la page officiel de Talinda, l'épouse du leader de Linkin Park. Les messages sont très insultants à l'égard du regretté rockeur. Dans ces derniers, on peut lire que Talinda aurait poussé Chester à en finir avec la vie, qu'elle n'était intéressée que par l'argent, qu'elle ne l'aimait pas vraiment et qu'elle l'avait même trompé avec Mike Shinoda, l'acolyte de Chester et membre du groupe de métal.
Quelques minutes après, les messages ont été effacés et tout laisse à penser que la pauvre Talinda Bennington, sûrement sous le choc d'avoir appris le suicide de son mari, a été hackée. L'orthographe très approximative et les messages récents de Talinda (emplis d'amour pour Chester) confirment l'hypothèse, bien que l'intéressée n'a pas réagi à l'agression 2.0.
C'est d'autant plus horrible qu'en remontant le fil d'actualité de la jeune femme – avec qui Chester a eu trois enfants, Tyler et les jumeaux Lilly et Lila – on retrouve de jolies déclarations d'amour. Que ce soit le jour de la fête des pères où l'ex-mannequin de Playboy célébrait "l'homme de [ses] rêves", ou bien le 2 juin, avec cette photo lourde de sens impliquant Tyler, leur fils âgé de 11 ans. Ce dernier avait écrit sur un post-it, collé à un mug : "Papa, profite bien de ta répétition ou de quoi que tu fasses aujourd'hui. Aime la vie parce c'est un château en verre." Une référence à l'un des titres de Linkin Park, Castle of Glass (2012), doublé d'un message subliminal laissant entendre que Chester Bennington allait déjà mal...