Un futur grand nom de la mode nous a quittés : à 27 ans, le jeune mannequin Jérémy Ruehlemann est brutalement décédé ce dimanche 22 janvier, comme l'a annoncé son ami, le créateur de mode Christian Sirino. En légende de différentes photos du jeune homme, le designer a en effet posté sur son compte Instagram un message particulièrement poignant.
"Je n'ai jamais rien posté de tel, mais perdre un ami qui était une si belle âme est vraiment difficile, a-t-il commencé. Ceci est pour Jeremy, l'homme le plus beau qui donnait tant d'amour à tous ceux qu'il rencontrait, quoi qu'il arrive. Il était l'une de mes muses et il le sera toujours. Il m'a inspiré et je l'aimerai toujours. J'envoie tout mon amour à sa famille et à ses amis qui ont perdu quelqu'un de si spécial. Je sais que nous nous reverrons un jour, mais pour l'instant, j'ai juste envie de le serrer dans mes bras. Repose en paix J., nous t'aimons tous tellement !"
Particulièrement soutenu par ses amis, le créateur a reçu une vague d'amour et de condoléances dans les commentaires. Une autre mannequin, Lexi Wood, a également fait part de son immense tristesse après la mort de son "âme soeur" et a été réconfortée par la chanteuse et actrice Demi Levato, qui lui a assuré de tout son soutien.
Si jeune
Une triste nouvelle dont la cause n'a pas été révélée. Cependant, dans les commentaires des différentes publications, on peut lire que certains l'avaient trouvé "si en forme et si heureux" il y a quelques jours, excluant une quelconque maladie. Alors, suicide ou accident ? Pour le moment, personne ne le sait mais la raison ne devrait pas tarder à être révélée par ses proches.
En tout cas, c'est un nouveau drame qui vient toucher le monde de la mode : il y a quelques semaines, Tatjana Patitz, top-model star en Allemagne s'était éteinte à 56 ans après un cancer du sein très agressif. Un décès qui avait attristé tout l'univers de la mode et notamment ses anciennes complices Estelle Lefébure et Carla Bruni, mannequins des années 90 en sa compagnie. Linda Hardy avait quant à elle posté une phrase qui pourrait s'appliquer au jeune Jeremy Ruehlemann : "Toutes ces personnes qui partent en ce moment... si jeune". Un bel hommage.