Les stars étaient nombreuses à avoir fait le déplacement ce dimanche au Madison Square Garden, à New York, pour assister à la 33e édition des MTV Video Music Awards. Lors de la soirée, Beyoncé s'est imposée comme l'inévitable reine du palmarès avec pas moins de sept trophées raflés qui marquent le succès international de son album Lemonade.
Sur le tapis rouge des festivités, de nombreuses célébrités se sont illustrées avec complicité et beaucoup de glamour. Les couples de la soirée qui ont fait sensation sont sans aucun doute Kim Kardashian et Kanye West, mais également Alicia Keys et Swizz Beatz, Nicki Minaj (en robe Bao Tranchi) et Meek Mill ainsi que P. Daddy et Cassie, qui se sont fraîchement réconciliés après une brève dispute mais qui n'ont toutefois pas pris la pose ensemble sur le red carpet.
Également avec son nouveau petit ami, le rappeur Mac Miller, Ariana Grande a multiplié les poses sexy dans une tenue Alexander Wang. Radieuse en robe Roberto Cavalli et souliers Giuseppe Zanotti, Heidi Klum a partagé quelques rires avec Nick Cannon, tandis que Rita Ora (en Marc Jacobs) et Naomi Campbell (en Brandon Maxwell) sont apparues plus sublimes que jamais pour enchaîner les postures en solo.
Les mannequins Joan Smalls et Stella Maxwell (venue au bras du designer Jeremy Scott), ainsi que le chanteur Nick Jonas, le comédien Ansel Elgort et le champion de natation Michael Phelps ont tout autant attiré l'attention des photographes.
S.L.