Après le tube de l'été, le tube des fêtes de fin d'année ? Incontournables sur les ondes et sur les dancefloors il y a quelques mois avec leur première collaboration, Trust you again, Jérôme Tissot, alias le DJ Muttonheads, et Eden Martin n'ont pas tardé à faire fructifier ce brillant coup d'essai : leur nouveau titre, Going Away, s'emploie à faire vibrer les clubbers cet hiver. Et en dépit du titre et d'un clip dont le scénario voit la jeune chanteuse paloise tenter de se faire la malle, on peut prédire que le tandem n'en restera pas là.
Bien installé sur la scène du DJeing français et européen depuis bientôt dix ans, Muttonheads a franchi un nouveau palier avec ce duo au succès foudroyant. Presque une suite logique pour celui qui publiait un premier EP remarqué en 2004, qui s'est signalé au sein du Serial Crew (Need U, Remember) fondé avec Mathieu Bouthier et Demon Ritchie, qui s'est imposé comme un DJ majeur en tant que résident de FG et guest régulier des autres antennes (Fun Radio, NRJ, qui ont diffusé Trust you again en boucle) et qui a empilé des tas de remixes (Laurent Wolf, Moby, Katerine, Joachim Garraud...) convaincants au fil de sa carrière.
Muttonheads et son alliée de 22 ans, repérée dans le groupe girondin Manky Maze, surfent sur la vague du succès et en profitent pour doter Going Away d'un clip assez funky. Ou comment trois bons gros motards des familles, des vieux de la vieille avec toute la panoplie, furax de s'être fait faucher leur pick up/dragster insubmersible par un Muttonheads qui a failli se prendre pour Stuntman Mike dans Boulevard de la mort, deviennent les (gros) bras droit dudit Muttonheads, lancé à la poursuite de la belle - mais fuyante - Eden Martin, et finissent par pleurer comme des bébés. Ajoutez à cela quelques scènes au suspense haletant (les loulous bikers vont-ils lui refaire le portrait ?), un happy end romantique à souhait (une plage entre chien et loup), de l'humour (on vous l'a dit : les motards pleurent !) et... des guest stars raffinées (Romain Chavent, ex de Secret Story 3 et ex de Shauna Sand en physionomiste de boîte qui semble sorti au mieux d'une pub pour One Million de Paco Rabanne, au pire d'une pour Pétrole Hahn), et vous obtenez un must-see. Going Away, ne passez pas à côté : c'est dans notre player !