Les Mystères de l'amour, dernier spin-off en date de la série Hélène et les garçons, a débarqué sur nos écrans le 12 février dernier, remettant sous le feu des projecteurs nos héros préférés. Les nostalgiques des années 90 suivent donc, tous les samedis, à 18h sur TMC, les aventures de nos amis Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat), Cri-Cri d'amour (Sébastien Roch), José (Philippe Vasseur) et les autres.
Interrogé par le magazine Ici Paris à propos du come-back fracassant de la bande, Patrick Puydebat a confié à quel point il se sentait en accord avec ses partenaires de jeu. "Nous sommes encore plus copains dans la vie que dans la série. Ça fait vingt ans que nous nous connaissons. A l'époque des Vacances de l'amour, nous vivions tous ensemble. Forcément, il y a eu quelques engueulades, mais nous restons très soudés. Nous nous suivons dans tous les événements de la vie", a-t-il expliqué.
Le comédien, qui a créé sa boîte de production il y a sept ans (avec laquelle il a réalisé et vendu des courts métrages), a participé à la construction de la chaîne IDF1 en 2007 avec le producteur Jean-Luc Azoulay, puis a passé un moment en Indonésie pour "naviguer et faire de la plongée", a également évoqué sa vie personnelle. Alors qu'il s'apprête à célébrer ses 40 ans, il a révélé : "Je suis célibataire et sans enfants. Ne croyez pas pourtant que j'ai enchaîné les filles. Et mes petites amies n'ont rien à voir avec mon métier. En plus, j'ai cumulé des histoires très longues..."
Nicolas est donc un coeur à prendre : voici une information qui ne tombera pas sous les yeux d'admiratrices aveugles !