À seulement 30 ans, Nabilla est maman de deux garçons : Milann, 3 ans et le petit dernier Leyann, né il y a tout juste 6 mois. C'est le 5 juin dernier que l'influenceuse a mis au monde son second fils, fruit de son mariage avec Thomas Vergara.
Alors pour l'occasion, Nabilla a posté de nouveaux clichés de son bébé sur lesquels le garçonnet multiplie les sourires, les mimiques et les bouilles trop mignonnes : "Aujourd'hui mon fils Leyann à 6 mois. Je suis une maman comblée d'amour de mes hommes que Dieu te protège mon ange." L'occasion parfaite pour les internautes de constater que Leyann est le portrait craché de sa maman quand elle était plus jeune. Mais si certains l'ont constaté, c'est loin d'être le détail que la grande majorité a relevé.
Dans sa petite salopette en jean, Leyann prend la pose sous des ballons bleus et une moitié de gâteau, symbole de ce demi-anniversaire que Nabilla a voulu lui organiser. Pour faire la fête chez les Vergara, toutes les occasions sont bonnes. Au grand dam des internautes : "Le pâtissier a dû halluciner de devoir faire un demi-gâteau pour un demi-anniversaire", "aucun intérêt pour lui de fêter ses 6 mois", "ridicule, un anniversaire à 6 mois, et pourquoi pas à 6 semaines", "Bientôt un anniversaire chaque jour, n'importe quoi."
Décidément, il semblerait que Nabilla enchaîne les déconvenues ces derniers temps. Il y a quelques jours, elle dévoilait sur les réseaux sociaux les images de sa magnifique villa de Dubaï décorée en mode Noël pour les fêtes de fin d'année. Si les installations ont de quoi impressionner, elles n'ont malheureusement pas plu à tout le monde. En effet, les nombreuses guirlandes lumineuses installées sur les murs, dans le sapin et aux quatre coins de l'immense demeure ont fait tiquer les internautes.
À l'heure où la sobriété énergétique est de rigueur et où des coupures de courant menacent de nombreux Français, voir Nabilla étaler toutes ces belles décorations est loin d'avoir fait briller sa réputation : "T'allumes la TV et on te parle de coupure d'électricité pendant 2 heures à partir de janvier et puis il y a eux...", "Vive l'écologie", "Ah c'est pour ça qu'on doit mettre le chauffage à 19 degrés en France en fait", "T'es sérieuse ? T'as pas envie d'aider ton prochain plutôt que de gaspiller autant d'énergie inutile ? T'as pas l'impression que les gens plus aisés devraient aider les gens dans le besoin ? A croire que plus on a d'argent et plus on en oublie sa valeur." L'avantage dans l'histoire, c'est que Nabilla ne devrait pas avoir besoin de chauffage : la voilà rhabillée pour l'hiver.