Le réalisateur Jean-Pierre Mocky a sérieusement dérapé ce 16 janvier 2019 dans Touche pas à mon poste sur C8 et c'est la belle Nabilla qui en a fait les frais.
En effet, alors que Cyril Hanouna demandait à son invité de 85 ans ce qu'il pensait de la future épouse de Thomas Vergara, ce dernier a répondu sans prendre de gants : "Ouais, elle est pas mal, elle est baisable aussi celle-là !" Une sortie insultante qui a provoqué la stupéfaction du public et un gros moment de gêne dans l'équipe de TPMP. Cyril Hanouna a aussitôt rebondi sans cacher sa désapprobation : "Non mais elle va se marier ! On l'embrasse, Nabilla, bien entendu, notre amie."
Sur Twitter, la principale intéressée n'a pas tardé à faire part de son agacement après cet incontestable manque de respect. "#BalanceTonPorc", a-t-elle tweeté avant d'ajouter à l'endroit de ses fans indignés : "Ne vous prenez pas la tête, il y a des personnes qui n'ont aucune éducation et pour qui il est malheureusement trop tard pour changer. Je n'accepte pas le manque de respect en général mais encore moins le machisme. #BalanceTonPorc."
Une séquence à revoir dès à présent dans notre player !