Depuis fin février, le scandale de sorcellerie au coeur duquel se trouve notamment Carla Moreau fait couler beaucoup d'encre. Proche de Maeva Ghennam, de Manon Marsault et Julien Tanti, Nabilla Benattia ne s'est jamais exprimée sur le sujet. Mais sur Twitter, elle avait annoncé vouloir faire un tri dans ses amis. Les Marseillais sont-ils visés ?
La réponse est... non ! Si de nombreux internautes étaient certains qu'elle ne voulait plus être vue en compagnie des candidats de W9, l'épouse de Thomas Vergara leur a prouvé le contraire lundi 15 mars 2021. Fraîchement rentrée de France, Nabilla Benattia a retrouvé Maeva Ghennam, son meilleur ami Akram, son compagnon Greg, puis Manon Marsault et Julien Tanti. Tous ont partagé leur soirée sur Snapchat. Au programme : chants, rires et danse.
La brune de 29 ans a donc coupé court aux rumeurs de tension avec les participants des Marseillais dont elle était très proche ces derniers mois. C'est un tweet posté le 9 mars qui avait semé le doute dans les esprits. "Aujourd'hui, un grand tri s'impose !", avait-elle écrit. Elle avait même précisé qu'il s'agissait d'un tri "d'amis ou de connaissances". Très vite, les internautes lui ont donc demandé de s'éloigner le plus rapidement possible de Maeva et des Tanti car c'était de mauvaises personnes. Un conseil qu'elle ne compte pas écouter car entre eux, une belle amitié est née. En août 2020 par exemple, Manon et Julien avaient passé une soirée VIP à ses côtés, avec Maitre Gims. En septembre, Maeva et la maman de Milann (1 an) avaient fait le buzz en s'embrassant sur la bouche, un moment dévoilé sur Snapchat.