Il y a quatre jours, Nabilla donnait raison aux vives rumeurs disant qu'elle attendait son deuxième enfant. Le 4 février 2022, photos de l'échographie à l'appui, l'ex star de télé-réalité a confirmé l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux : dans quelques mois, avec son mari Thomas, elle donnera un petit frère ou une petite soeur à Milann (2 ans). Mais, pour le moment, place à la grossesse sous le soleil de Thaïlande !
Mardi, la jolie brune s'est saisie de son compte Instagram pour partager quelques photos de son séjour en Asie. En maillot de bain, Nabilla laisse voir son ventre bien rond, objet de toutes les attentions de son fils Milann. Sur un second cliché, elle apparaît allongée au bord de l'eau, profitant de la vue, la main de Thomas posée sur son baby bump. "Bientôt 4", a-t-elle simplement écrit en légende de sa publication, qui n'a pas manqué de ravir ses 7 millions d'abonnés. Samedi dernier, c'est à Phuket que la jeune femme a célébré ses 30 ans. Un "moment inoubliable" qu'elle a partagé avec mari et enfant.
Pour autant, son séjour de rêve a été quelque peu gâché : comme elle a pu le raconter sur son compte Snapchat en ce début de semaine, des paparazzis "sans respect" n'ont pas hésité à la prendre en photo alors qu'elle était dans sa maison de vacances. "Alors qu'ils prennent des photos de nous, ça fait partie du jeu. Mais qu'ils prennent des photos chez moi, dans ma piscine avec mon fils, enceinte, ça me saoule", a-t-elle notamment déploré. Une nuisance qui ne l'a pas empêchée de se rendre dans un sanctuaire d'éléphants avec Thomas et Milann, pour une nouvelle journée mémorable, sur le thème de la préservation de la faune locale.
La fondatrice de Nabilla Beauty a confirmé sa deuxième grossesse le 4 février dernier. "Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd'hui il est temps de partager notre bonheur avec vous mon ventre s'arrondit de jour en jour, a-t-elle écrit en légende de jolis portraits à trois. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant." Un petit bout qui pourrait arriver au mois de mai prochain si l'on en croit les informations du magazine Voici.