Bientôt maman de son deuxième enfant qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez, Nabilla a dévoilé une nouvelle photographie de son baby bump le 2 avril 2022 sur Instagram. Dans le jardin de son immense propriété de Dubaï, l'ancienne candidate de télé-réalité pose en bikini noir à côté de son fils Milann (né en octobre 2019) toujours très curieux face à ce joli ventre rond. Attentionné, il donne la main à sa maman tout en regardant son énorme baby bump. "Bientôt 4" écrit Nabilla en légende de cette adorable publication.
"Il est trop mimi ce petit bonhomme", "Félicitations", "Tellement heureuse pour vous plein de bonheur", "Une future maman tellement tellement jolie j'adore avec son gentil petit garçon si mignon", "Une belle famille", "La grossesse te va si bien" peut-on lire en commentaires.
Pour rappel, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité avait annoncé sa grossesse le 4 février dernier sur Instagram et avait d'emblée indiqué ne pas souhaiter connaître le sexe de son futur bébé. Le 26 mars 2022, elle a également confié qu'elle devait accoucher début juin, dans deux mois. "Je connais déjà la date de mon accouchement tout tout tout début juin. (...) À la fin du mois il me restera deux mois tout pile", avait-elle précisé sur Snapchat.
Concernant son accouchement, la jolie brune de 30 ans a également pensé à tout et a décidé de ne pas accoucher par voie basse. Elle expliquait : "J'ai choisi de refaire une césarienne. La première fois c'était pas voulu c'était une césarienne d'urgence finalement ça s'est tellement bien passé ! (...) Du coup j'ai pris la décision de refaire une césarienne par le même endroit."
En couple depuis 2013 avec Thomas Vergara, le couple - qui s'était séparé de son compagnon après un incident dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 où elle lui avait mis un coup de couteau au thorax - s'est uni une première fois à Londres en mai 2019 avant de se marier une seconde fois au cours d'une sublime cérémonie au château de Chantilly le 6 juillet 2021.