Le 7 mai 2019, soit deux mois après avoir annoncé sa grossesse, Nabilla a épousé son amoureux Thomas Vergara à Londres. Mais lundi 29 juillet 2019, la jolie brune de 27 ans s'est affichée sur Instagram sans son alliance ! Questionnée au sujet de l'absence de bague à son annulaire gauche, la jeune mariée s'explique.
En petite robe kaki moulant son baby bump et chemise blanche loose, Nabilla a annoncé à ses plus de 4 millions de followers sur Instagram entamer sa 28e semaine de grossesse. Une jolie photo sur laquelle la future maman, enceinte de six mois, dévoile son ventre bien arrondi.
Mais c'est un détail qui a interpellé les internautes. Nabilla ne porte pas son alliance. Alors que certains s'interrogeaient sur les raisons de ce choix, une fan a répondu. "Peut-être à cause du gonflement. Perso j'avais deux bagues, j'ai dû les enlever aussi, puis en plus en été... (J'ai une semaine de plus qu'elle mdr donc je suis et en même temps je vis la mienne)", écrit-elle. Un commentaire qui a visé juste puisque Nabilla a confirmé par un simple "exactement" complété par un smiley faisant un clin d'oeil.
Rien à signaler donc. Entre Nabilla et Thomas Vergara, tout roule. Plus encore, le couple semble plus soudé et amoureux que jamais. Le 25 juillet, toujours sur Instagram, l'ancienne candidate de télé-réalité devenue businesswoman a d'ailleurs partagé une jolie photo sur laquelle elle se tient en culotte debout, baby bump en avant, contre sa moitié qui lui adresse un tendre regard plein d'amour.
Les futurs parents se sont dit "oui" à Londres le 7 mai dernier lors d'une cérémonie très intime au cours de laquelle n'ont assisté que les mamans des mariés. Quelques semaines plus tard, sur Snapchat, Nabilla annonçait l'organisation d'un mariage plus grand et plus festif après la naissance de son petit garçon. "Comme une grande fête... on s'est dit que ce serait mieux de le faire quand j'aurai accouché... Depuis toute petite, j'ai cette idée en tête, que vous découvrirez bientôt, je n'attendais que le prince charmant pour réaliser ce rêve. J'ai une idée bien précise de ce que je veux", avait déclaré la jeune femme. Rappelons que son accouchement est prévu pour octobre 2019 et que Magali Berdah avait révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) que cette deuxième union aura lieu le 30 mai 2020. Entre temps, le couple aura déménagé à Dubaï, comme prévu.