Nabilla ne manque pas de projets. Que ce soit à la télé, au cinéma ou dans la mode, la sublime compagne de Thomas Vergara n'entend pas se reposer sur ses lauriers. Interrogée par nos confrères du magazine Public, la star de 24 ans a toutefois révélé qu'elle allait opérer un grand virage dans sa vie quotidienne... en quittant la France !
En effet, à l'instar d'une certaine Caroline Receveur avant elle, Nabilla a décidé d'aller tenter la vie londonienne avec son petit ami. "On part s'installer à Londres ! C'est à côté et les gens me connaissent un peu moins là-bas. Et puis, je rêve de prendre le métro ! Ça ne me ferait pas de mal de retrouver une vie normale et surtout de me déplacer incognito", a-t-elle tout d'abord assumé. Et de poursuivre, sur ce nouveau projet de vie : "Le départ est imminent. On a visité des apports déjà. On a fait les cartons... Enfin, moi je ne les ai pas faits, hein ! (rires) Mais on a déjà commencé le déménagement."
Aussi, concernant la proposition de Cyril Hanouna de retourner prochainement dans Touche pas à mon poste sur C8 en tant que chroniqueuse, Nabilla a avoué : "Ce qui me fait hésiter, c'est d'être tous les soirs sous des projecteurs aussi puissants que ceux de TPMP. Être exposée au regard de millions de personnes, c'est très compliqué, surtout pour une fille comme moi, un peu incontrôlable parfois." De plus, on l'imagine mal faire l'aller-retour Paris/Londres plusieurs fois par semaine entre deux enregistrements...
Une interview à retrouver en intégralité dans Public, actuellement en kiosques.