La semaine dernière, Nadège Lacroix s'est envolée pour la Tunisie. Mais l'ancienne candidate de Secret Story n'a pas fait le voyage pour profiter du soleil. C'est pour une opération de chirurgie esthétique qu'elle a fait le déplacement, comme elle l'a confié sur son blog.
"Complexée par [son] nez depuis des années", qu'elle a "cassé à deux reprises", Nadège Lacroix a pris la décision de subir une rhinoplastie. Une opération de chirurgie esthétique qu'elle a détaillée sur son site. Après quoi, elle a fait part de ses angoisses : "Je me réveille quelques heures plus tard un peu perdue, affolée, je veux voir mon nouveau nez et je veux le voir tout de suite. Bien évidemment il est gonflé et je ne pourrai pas voir le résultat avant des semaines de patience. La patience n'étant pas du tout ma qualité principale je suis stressée et un peu sur les nerfs."
Nadège Lacroix est tout de même heureuse de ne ressentir aucune douleur. La Suissesse a simplement noté deux "petites choses désagréables". Les "mèches en silicone qui aide à la cicatrisation" car elles l'empêchent de respirer par le nez et les bleus en dessous et au dessus des yeux : "Eux non plus ne sont pas douloureux, ce n'est juste pas très esthétique."
Il y a des hauts et des bas
Si Nadège Lacroix a hâte de découvrir le résultat et de le partager avec ses fans, elle ne cache pas être légèrement angoissée : "Forcément après ce type d'opération, il y a des hauts et des bas. Quelques angoisses quant au résultat. Et si je préférais mon ancien nez ? Et si mon charisme s'en était allé lors de l'opération ? Je ne veux pas ressembler à tout le monde. Je ne veux pas qu'on arrête de me critiquer et je sais pertinemment que les haters trouveront autre chose."
La jeune femme est tout de même très heureuse de "l'avoir fait pour [elle]" et a conseillé à son public de suivre son exemple en cas de complexes : "Si vous avez vous aussi des complexes que vous ne supportez plus, pas une lubie passagère, je vous conseille de n'écouter que vous-même."
En attendant de découvrir le résultat, Nadège s'est offert une nouvelle folie capillaire. Oubliez la coupe mi-longue et la teinture brune, l'ancienne petite amie de Nicolas a opté pour une coupe courte et une couleur rousse.