![Naoil (Koh-Lanta) a accouché de son premier enfant](https://static1.purepeople.com/articles/4/40/11/74/@/5766266-naoil-koh-lanta-a-accouche-de-son-prem-580x0-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Denis Brogniart n'aura pas su garder longtemps le secret ! Ce mardi 25 août 2020, l'animateur était l'invité de l'émission les Grandes Gueules sur RMC, il a profité de son passage pour annoncer la naissance du premier enfant de la gagnante de Koh-Lanta, Naoil. Comme elle l'avait elle-même déjà révélé, il s'agit bien d'un petit garçon, qui serait arrivé dans la vie de ses parents dans la journée de lundi, en ce début de semaine. Denis Brogniart n'a toutefois pas confié aux auditeurs de la station de radio le prénom du bébé, laissant ce plaisir à l'aventurière qui, à l'heure où nous écrivons ces lignes, ne s'est toujours pas manifestée sur les réseaux.
Ses abonnés savaient toutefois que son accouchement était imminent étant donné qu'elle se trouvait à l'hôpital depuis le 19 août dernier. "Hello tout le monde, bon ça, y est bien que le terme de mon accouchement soit le 6 septembre et qu'après dernière visite médicale, il m'ait prévu un déclenchement le dimanche 23 août... Mon bébé en a décidé autrement. Résultat, poche des eaux rompue depuis hier... C'est pour bientôt", écrivait-elle sur son compte Instagram.
C'est en mars dernier que Naoil avait révélé qu'elle attendait son premier enfant, provoquant alors le ravissement des internautes, d'autant plus que la nouvelle est tombée pendant le confinement, au moment où le moral des Français était au plus bas. "En cette période de crise et de guerre, je pense qu'un peu d'amour ne fait pas de mal. Heureuse de partager avec vous cette super nouvelle. J'ai jamais autant souffert de garder un secret. Merci à la vie et à ma vie." Pour accompagner ses joyeuses confidences, elle partageait l'image de petits pieds de bébés peints sur son T-shirt, et les bras de son amoureux Greg l'entourant. Quelques semaines plus tard, Naoil affichait enfin son ventre bien arrondi, annotant, reconnaissante : "La vie est belle."
Reste plus qu'à attendre la confirmation officielle de la boxeuse professionnelle et de son mari !
Félicitations aux jeunes parents !