Après New York, c'est sur Londres que sont désormais braqués les yeux de la planète Mode ! La capitale britannique accueille sa Fashion Week, dont Naomi Campbell a retrouvé la ferveur. L'icône de 49 ans a défilé avec plusieurs enfants de stars, pour le pilote de F1 et nouveau créateur de mode, Lewis Hamilton.
C'est au musée Tate Modern que Lewis Hamilton a dévoilé sa nouvelle collection de vêtements, conçue en collaboration avec la chanteuse H.E.R et Tommy Hilfiger. Les trois associés ont naturellement assisté à leur défilé, ce dimanche 16 février 2020. La chanteuse Meghan Trainor, l'actrice Amy Jackson, le fantasque Billy Porter et le mannequin Hana Cross (ex-petite amie de Brooklyn Beckham) étaient également de la partie.
Les stars du défilé "#TOMMYNOW" de Tommy Hilfiger étaient surtout sur le podium. Yasmin Le Bon, Naomi Campbell, Jodie Kidd, Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel ou encore Lottie Moss, la petite soeur de Kate Moss, ont participé au show.
Côté homme, le neveu de Christy Turlington, James, et le fils de Liam Gallagher, Lennon, se sont distingués auprès des chanceux invités.
La London Fashion Week a commencé jeudi 13 février 2020. Elle s'achèvera mardi 18 février. La fièvre de la mode se répandra ensuite à Milan, puis à Paris.