L'été, la Côte d'Azur devient un refuge de stars en quête de soleil et de tranquillité. Deux éléments dont Naomi Campbell jouit à Saint-Tropez. Après la Fashion Week de Paris et un court séjour à Londres, l'actrice et top model de 45 ans se détend en vacances...
Naomi Campbell a commencé son mois de juillet à Paris, en pleine Fashion Week spéciale haute couture. Elle a assisté au défilé Atelier Versace, aux dîners de soutien à l'amfAR et de la fondation Vogue Paris ainsi qu'à la soirée d'anniversaire de la marque Giambattista Valli, à l'Opéra de Paris. Dans la foulée, la redoutable Panthère s'est rendue à Londres où Nicky Hilton a dit oui à James Rotshchild, héritier de la célèbre famille fortunée. Après une mini-semaine de la mode et un mariage, Naomi se remet de ses émotions à Saint-Tropez, où elle a encore été aperçue hier, jeudi 23 juillet.
Habillée d'un bikini, d'une jolie robe Blumarine et de sandales Alaïa, Ms Campbell se rendait au Club 55 à Ramatuelle, commune voisine de Saint-Tropez. La torride star de la nouvelle campagne La Perla y a profité d'un après-midi ensoleillé avant de s'éclater, dans la même soirée, au VIP Room.
La veille (mercredi 22 juillet), Naomi Campbell a pris part au gala de la fondation de Leonardo DiCaprio, également en séjour dans le Sud de la France. L'événement a eu lieu au domaine Bertaud Belieu, à Gassin. Naomi s'y est rendue en bateau et a signalé son arrivée sur Instagram avec une photo qui a certainement donné à ses 1,8 million de followers une folle envie de la rejoindre !
Igor N'Ko.