Le Glamour était au rendez-vous à Londres, ce mardi 3 juin ! L'édition british du magazine a rendu hommage à ses femmes de l'année au cours des Glamour Awards. L'icône Naomi Campbell en a été la star, éclipsant l'acteur Ryan Reynolds, malheureusement sans son épouse...
Ce mardi 3 juin, s'est donc déroulée au Berkeley Square Gardens la cérémonie des Glamour Awards 2014. Naomi Campbell était présente, entièrement vêtue en Alexander McQueen, pour recevoir des mains de Nick Grimshaw le prix de personnalité télé de l'année pour l'émission The Face, dont elle est la coach star. L'autre invité de marque de la soirée était Ryan Reynolds, élégant en costume et sans sa femme Blake Lively, présente la veille aux CFDA Fashion Awards. L'acteur de 37 ans a remis à Helen Mirren le prestigieux Icon Award, première récompense de la soirée.
Au total, 24 trophées ont été décernés lors de ces Glamour Awards. Les actrices Emily VanCamp (Revenge) et Taylor Schilling (Orange is the new Black), honorée du prix spécial de la rédaction de Glamour, l'actrice-réalisatrice Lake Bell, enceinte et soutenue par son mari Scott Campbell, la ravissante Alexa Chung, la créatrice Simone Rocha et la chanteuse Paloma Faith comptaient parmi les lauréates de la cérémonie. Des femmes d'exception applaudies par l'assistance notamment formée par les chanteuses Alesha Dixon, Eliza Doolittle fraîchement rentrée de vacances à Miami et Sophie Ellis-Bextor, accompagnée de son époux Richard Jones, Daisy Lowe, Liberty Ross, Sharon Osbourne et Sophie Turner de la série Games of Thrones.
La gent masculine était représentée par Samuel L. Jackson, le top model David Gandy et le créateur Julian Macdonald.