Rien n'est trop beau pour faire plaisir à Vladislav Doronine, le boyfriend de Naomi Campbell. Le top model américain a organisé, mercredi 6 novembre, une extravagante fête d'anniversaire pour les 50 ans de son compagnon milliardaire russe, à Jodhpur, en Inde. Dans le somptueux décor du fort Mehrangarh, monument le plus célèbre de la ville, illuminé pour l'occasion en rose et en jaune, on été installés de magnifiques sofas chamarrés, des coussins et des tapis superbes, comme le montrent les photos publiées par le Daily Mail. Un poster représentant Vladislav Doronine en James Bond et Naomi Campbell en James Bond Girl avait même été déployé !
Pour cette belle mais très coûteuse preuve d'amour, Naomi Campbell a mis les petits plats dans les grands. La liste d'invités comprenait des noms prestigieux comme ceux de Kate Moss et son mari Jamie Hince, Sir Bob Geldof, le producteur Quincy Jones, Sarah Ferguson, Giorgio Armani et même la diva Diana Ross, payée 500 000 livres pour se produire en concert durant cette grande fête ! Les 200 invités ont été transférés vers leur hôtel, le palace Umaid Bhawad loué pour l'occasion, à bord de voitures anciennes. La Panthère de 42 ans et son compagnon ont aussi affrété douze avions selon l'agence indienne Press Trust of India.
Nul doute que Vladislav Doronine a dû une fois de plus être comblé par sa belle Naomi Campbell. Les deux tourtereaux, en couple depuis 2008, ont en effet l'habitude d'organiser de somptueuses soirées pour fêter leurs anniversaires respectifs.
À 42 ans, Naomi Campbell fera, en février prochain, ses débuts en tant qu'animatrice de The Face, une émission de télé-réalité dont le but sera de dénicher le futur top model qui, à l'issue de la compétition, deviendra l'égérie d'une prestigieuse maison. Le programme sera diffusé en février sur Oxygen, chaîne appartenant au groupe NBCUniversal.