Pascal Obispo n'est pas le seul people à se marier ce week-end. vendredi 18 septembre, c'est Natacha Amal qui a également dit oui à son amoureux, à Vannes (Bretagne), comme le raconte le Télégramme et Ouest-France. L'ancienne héroïne de la série Femmes de loi a épousé l'acteur, réalisateur et scénariste breton Jacques Stival. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu pour certains fans de l'actrice, mécontents de ne pas avoir pu l'apercevoir devant l'église...
Pas la peine d'avoir des parapluies, il fait beau !
L'un est fan de film d'action à la Stallone, l'autre a été la star du jeudi soir policier de TF1, comédienne également reconnue au théâtre, qui possède une belle filmographie. Ce sont par les liens du mariage que Natacha Amal et Jacques Stival sont désormais unis. L'actrice et le producteur du film L'Echange (2013), dans lequel il tient aussi le premier rôle, se sont mariés hier civilement à Vannes, vers 18h, avant une cérémonie religieuse aujourd'hui, samedi 19 septembre, à Ploërmel.
Si tout c'est visiblement passé pour les amoureux et les invités, dont Véronique Jannot, des fans de l'actrice qui possède désormais un pied-à-terre en Bretagne en sont repartis déçus, selon Ouest-France. Trois cents personnes sont en effet venues sur le parvis de l'église Saint-Armel ce samedi matin à 10h, en espérant voir la star. Malheureusement pour eux, le service d'ordre avait barré l'accès à l'entrée principale et les amoureux sont sortis des voitures sous des parapluies, provoquant les sifflets du public.
"Pas la peine d'avoir des parapluies, il fait beau !", scande ainsi Hervé, selon le journal. "Ce n'est pas la peine de venir si c'est pour se cacher", enchaîne une certaine Sonia tandis qu'une autre leur demande d'"assumer" leur statut de "star". Des sifflets pleuvront également à la sortie de la messe avant que le public ne soit calmé par... Véronique Jannot, qui viendra, elle, saluer le public déçu. Pas de quoi gâcher toutefois - on l'espère - ce grand jour pour Natacha Amal, qui avait ses soeurs pour témoins.
Avant de rencontrer Jacques Stival, grand pratiquant d'arts martiaux et artisan du cinéma français d'action, Natacha Amal (47 ans) confiait "attendre l'amour" en "femme libre". "Je n'ai pas d'homme assez présent dans ma vie actuellement", disait en 2011 l'actrice actuellement au théâtre dans Ma mère est un panda avec Paul Belmondo. "En fait, je rêve d'un homme de mon âge avec un charme dingue, un peu rock'n'roll. Un anticonformiste à la fois élégant et décalé", confiait-elle. Quatre ans plus tard, elle l'a trouvé...