Demain, le 6 juillet 2011, Natalia Vodianova et Valentino organiseront leur White Fairy Tale Love Ball au Château de Widewille près de Paris afin de récolter des fonds pour la fondation du top russe, Naked Heart, qui vient en aide aux enfants dans son pays natal.
A cette occasion, des dizaines de créateurs, de Lanvin à Gareth Pugh ont imaginé de somptueuses tenues et un grand défilé sera organisé devant des convives triés sur le volet qui participeront à une vente aux enchères d'exception.
Hier, lundi 4 juillet, la pétillante Natalia, séparée de son époux Justin Portman avec qui elle a trois enfants (Lucas, 9 ans, Neva, 5 ans et Viktor, 3 ans), a assisté chez Chritie's à la présentation de sa collection de bijoux, vendus lors de ce Love Ball 2011. Habillée simplement, sourire aux lèvres et plutôt détendue, la star des podiums, qui continue de subjuguer les photographes du monde, n'a pas manqué de bavarder avec les journalistes en leur présentant les bracelets, boucles ou encore colliers ornés de diamants qu'elle a imaginés.
Venue en solo, la poupée russe, qui vient de présenter sa nouvelle collection pou Etam Lingerie n'en finit plus de nous séduire. En plus d'être un top, une maman et une personnalité engagée, Natalia Vodianova est devenue créatrice et nous régale, chaque saison, avec une collection délicate de lingerie pour la grande maison française. Natalia Vodianova, une fée à la tête bien faite qui n'oublie jamais d'oeuvrer pour son prochain.