Etrange coïncidence. Il y a quelques jours, Courtney Wagner, fille de feu Natalie Wood, était arrêtée par la police pour possession de drogue, puis remise en liberté après le paiement de la caution. A présent, on apprend que son autre fille, Natasha Gregson Wagner, est enceinte. Les deux soeurs n'ont visiblement pas les mêmes méthodes pour faire l'actualité...
Les acteurs Natasha Gregson Wagner, 41 ans, et Barry Watson, attendent leur premier enfant, selon l'agent de la comédienne qui s'est confié au magazine Life & Style : "Elle est enceinte et va bientôt accoucher."
"Je voulais me marier, avoir des enfants et une vie stable, sereine. Beaucoup de gens ont travaillé dur pour que j'aie une vie heureuse et que je me sente protégée et aimée. Je vais essayer de faire la même chose pour mes enfants", avait déclaré Natasha Gregson, selon des propos rapportés par CelebrityBabyScoop. Vue dans Urban Legend, Another Day in Paradise ou encore High Fidelity, Natasha Gregson est la fille de Natalie Wood et du producteur Richard Gregson. Elle porte aussi le patronyme de Wagner, qui est le nom du dernier mari de sa mère, héroïne de West Side Story, tragiquement morte noyée en 1981.
S'il s'agit du premier enfant de Natasha, pour Barry Watson, membre bien connu de Sept à la maison, c'est un heureux événement à venir, mais ce n'est pas son premier enfant. Il a déjà deux fils, Oliver (7 ans) et Felix (4 ans), issus de son mariage avec Tracy Hutson.