Après deux années de mariage mais près de dix ans d'amour, la sublime Natasha Henstridge et l'ancien participant de Pop Idol (UK) Darius Campbell (32 ans) ont décidé de divorcer, ont signalé hier mardi 23 juillet nos confrères anglais du Daily Mail.
Âgée de 38 ans, l'actrice révélée par son rôle de dangereuse femme fatale dans La Mutante en 1995 s'était unie à son chanteur le jour de la Saint-Valentin 2011 après sept années de relation. C'est loin des regards indiscrets, en seule présence de ses deux fils Tristan et Asher (14 et 11 ans, nés d'une précédente relation) que la cérémonie avait eu lieu à Santa Barbara, dans le Ranch de San Ysidro, haut lieu romantique connu pour avoir abrité la lune de miel du président John F. Kennedy et de Jackie Kennedy en 1953.
Une source proche du couple a confié hier que ce divorce était surtout une décision de la comédienne et que Darius avait donc été contraint de quitter la maison qu'ils partageaient à Sherman Oaks.
Ce dernier, vivant aujourd'hui chez un ami, a déclaré hier au Daily Mail : "Nous avons décidé de divorcer et nous demandons le respect de notre vie privée. Nous avons rempli les papiers du divorce aujourd'hui. C'était une décision mutuelle."
Si la cause de cette décision est encore inconnue, un bruit persistant mettrait en cause les finances du couple...