Enceinte de son premier enfant, la sympathique chanteuse Natasha St-Pier ne peut plus vivre comme il y a quelques mois. En effet, alors qu'elle profite actuellement des vacances d'été, elle tient régulièrement ses fans au courant de ses aventures et vient, brièvement, d'évoquer l'un des inconvénients d'avoir un baby bump.
Après avoir passé quelques jours dans le Bayou au début du mois de juillet, la chanteuse a pris la direction des plages sans toutefois préciser le lieu mais il y a fort à parier qu'il s'agit du Sud-Ouest où avec son mari Grégory elle a acheté une maison. Sur Twitter, elle a ainsi posté des photos et a même publié une vidéo le 4 août 2015 pour donner de ses nouvelles. "Bonjour à tous. J'espère que vous passez un bel été, moi oui. C'est un été plutôt sportif : chaque jour à peu près 20 kilomètres de vélo dans les dunes, et après, quand le temps le permet, je me mets à l'eau. Plus en surf, j'ai trop de ventre ! En bodyboard ! Je vous fais des bisous, bonne journée", dit-elle un peu essoufflée, visiblement sur un vélo. La future maman, qui attend un garçon, n'affiche pas son ventre, a déjà pris quelques rondeurs dans les joues mais affiche un large sourire radieux.
Côté carrière, la chanteuse est attendue dans bacs avec un nouvel album prévu pour le 2 octobre et intitulé Mon acadie. Un disque porté par le single Tous les Acadiens dont on attend le clip.
Thomas Montet