Dans son livre Sorry Not Sorry, Naya Rivera se lâche comme jamais ! L'ex-star de la série Glee a ainsi fait un tas de révélations, revenant par exemple sur son inimitié avec son ancienne collègue Lea Michele ou sur la chanteuse Ariana Grande, qui lui a piqué son ex-amant...
Entre Lea Michele, qui tenait le rôle principal de Rachel dans Glee, et Naya Rivera qui incarnait Santana, les relations se sont vites refroidies sur le plateau. Ce que la seconde confirme aujourd'hui : "Nous possédons toutes les deux une volonté de fer et le sens de la compétition ; pas seulement entre nous, mais envers tout le monde. Ce n'est pas un bon mélange. (...) Alors que la série avançait, notre relation amicale a commencé à se fissurer, surtout quand Santana a quitté le second plan pour un rôle plus important avec des intrigues et davantage de temps à l'écran. Je pense que Rachel – hum, je veux dire Lea – n'aimait pas partager la lumière", écrit-elle.
Et Naya Rivera de poursuivre : "Rapidement, elle a commencé à m'ignorer et, finalement, cela a mené à ce qu'elle ne m'adresse pas un mot de toute la sixième saison. Lea et moi n'étions clairement pas les meilleures amies du monde et je doute que nous nous asseyions un jour côte à côte sur son canapé pour remanger du kale ensemble mais les rumeurs sur notre 'embrouille' étaient disproportionnées." En revanche, la star se fait plus douce avec son ex-collègue quand elle évoque la relation de Lea Michele et du regretté Cory Monteith. "Mes sentiments personnels pour Lea mis de côté, je savais que ce n'était pas fêtarde. Du coup, je pensais que leur relation pourrait éventuellement être bénéfique à Cory. J'étais heureuse qu'il puisse avoir une influence stable dans sa vie, peu importe où il la trouvait", dit-elle.
Dans son lot de révélations, Naya Rivera vise aussi une autre star : Ariana Grande. En effet, elle accuse la chanteuse de lui avoir volé son ex-compagnon Big Sean. "Nous nous disputions depuis cinq jours alors qu'il voyageait et puis, un jour, il est revenu à Los Angeles et a dit qu'il ne voulait pas me voir. Et bien, trou du cul, j'ai une clef de chez toi. Je suis entrée, j'ai descendu les escaliers, et devinez quelle fille était assise les jambes croisées sur son canapé à écouter de la musique ? Cela rime avec Smariana Schmande", raconte-t-elle. Naya Rivera a fréquenté Big Sean de mars 2013 à avril 2014. Big Sean a pour sa part fréquenté Ariana Grande d'avril 2014 à avril 2015.
Thomas Montet