Naya Rivera et son mari Ryan Dorsey profitent des quelques semaines à deux qu'il leur reste avant l'arrivée du bébé. A 28 ans, l'actrice américaine qui a joué dans Glee attend son premier enfant, dont la naissance semble imminente, en témoigne sa récente photo postée sur les réseaux sociaux où elle dévoile son baby bump bien rond tandis qu'elle bronze au bord d'une piscine.
La future maman a bien raison de se détendre avant la naissance. Elle a justement été aperçue la semaine dernière dans les rues de Los Angeles avec son amoureux, star de la série Justified. Le couple, qui se fréquente depuis que l'actrice s'est séparée du rappeur Big Sean, s'est marié au mois de juillet de l'année dernière et se prépare à la naissance du bébé, dont il ignore encore le sexe. L'actrice, qui rêve d'un petit garçon, ne manque pas d'anecdotes croustillantes à propos de sa grossesse.
"Tellement de choses ont changé, comme le sexe avec mon mari qui est devenu un peu bizarre pour moi étant donné que je suis limitée à deux positions, et pour mon mari qui pense que le bébé le regarde depuis mon ventre", a-t-elle écrit sur son blog hébergé par le tabloïd américain People.
Naya Rivera, qui joue désormais dans la série Devious Maids, a aussi précisé qu'elle était ravie d'être enfin débarrassée "des nausées, de l'extrême fatigue et des ballonnements", du premier semestre. D'autant plus qu'elle peut d'ores et déjà sentir le bébé bouger dans son ventre. "Je peux sentir le bébé toute la journée, et chaque jour cela me fait toujours autant sourire, a-t-elle ajouté. Je n'oublierai jamais ce moment où Ryan l'a senti pour la toute première fois. C'est très certainement l'un des souvenirs les plus précieux que je garderai dans ma mémoire."
Sur son petit nuage, Naya Rivera semble plus radieuse que jamais et comblée par sa grossesse. Un bonheur qui devrait être d'autant plus fort à l'arrivée du bébé.
Coline Chavaroche