Never say never : Le film qui va vous faire aimer Justin Bieber !
Publié le 11 février 2011 à 17:42
Par Joachim O.
Never say never, dans les salles françaises, le 23 février 2011. Never say never, dans les salles françaises, le 23 février 2011.
Justin Bieber, aux Golden Globes, en janvier 2011.
Justin Bieber, à Los Angeles, en février 2011.
La suite après la publicité

Trois semaines nous séparent de l'anniversaire de Justin Bieber... Pour fêter les 17 ans de son fiston, mardi 1er mars, Maman Bieber (Pattie de son prénom) prépare une surprise de taille à son bout d'chou : elle s'apprête à signer pour une bien belle acquisition, un appartement situé un immeuble de Westwood, un quartier huppé de Los Angeles.

Leur dévolu s'est posé sur cette sublime demeure estimée à 1,7 million de dollars, qui s'étend sur près de 800 m². Trois chambres et quatre salles de bain composent cette propriété, qui dispose également d'une cuisine équipée avec placards en ébène. Justin Bieber aura également tout le loisir de s'installer au piano, ou encore de s'allonger sur un grand canapé positionné dans l'axe de l'écran plasma. Selena Gomez, sa girlfriend plus ou moins officielle, va adorer !

Le propriétaire peut également accéder à une salle de fitness, une piscine et un spa reliés à l'immeuble.

L'année 2011 s'annonce, pour Justin Bieber, au moins aussi grandiose que le fut 2010... Premier gros événement de l'année pour le jeune Canadien : la sortie mondiale de Never say never, son biopic en 3D, ce mois-ci.

Nous avons eu la chance d'assister en avant-première à une projection du film du petit Bieb's avant même sa sortie américaine... Un long-métrage qu'on qualifiera gentiment de "documentaire de propagande pro-Bieber". Et il faut bien reconnaître que nous sommes tombés tête la première dans le piège : d'anti-Bieber, nous sommes sortis de la salle absolument fascinés par ce gamin qui sait littéralement tout faire (résoudre un Rubik's Cub, comme mettre des paniers à trois points sur un terrain de basket !).

Ainsi, pour ne rien dévoiler du contenu, nous avons choisi de vous sélectionner le top 5 des séquences du film qui auraient pu être coupées au montage mais qu'on a trouvées cultes... C'est parti !

Top 5 des séquences du film qui auraient pu être coupées au montage mais qu'on a trouvées cultes

1. La scène collector où, dans sa loge, alors qu'il a trois poils au menton, il réclame un rasoir pour se raser comme les grands... Tellement trognon !

2. La fois où il veut sortir avec ses copains, mais sa maman lui demande de ranger sa chambre ! Tellement CM2 !

3. Le moment où, alors qu'il est invité pour la première fois sur un plateau de télé, sa mèche (jusque là non entretenue) lui cachait totalement la vue ! Tellement Franck Provost !

4. La scène où il a faim et décide de faire les poubelles... et de manger le donut qu'il y trouve ! Tellement crado !

5. La moment où le crane chauve d'un spectateur se positionne dans le champ de la caméra sur toute la longueur de l'un des titres de Bieber... Avez-vous déjà vu une calvitie en 3D ? Tellement Head & Shoulders !

Never say never arrive dans les salles françaises le 23 février, en 3D, dans les salles équipées.

Joachim Ohnona

À propos de
Mots clés
Anniversaire Argent Musique People International Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
On sait ce que Coline (N'oubliez pas les paroles) veut faire de ses gains, un projet qui va lui coûter une fortune ! play_circle
On sait ce que Coline (N'oubliez pas les paroles) veut faire de ses gains, un projet qui va lui coûter une fortune !
20 septembre 2024
Le fils de Justin Bieber et sa femme Hailey est né ! Première photo et prénom dévoilé
Le fils de Justin Bieber et sa femme Hailey est né ! Première photo et prénom dévoilé
24 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news