Si la saison 2022-2023 de Neymar n'a certainement pas été sa meilleure sur les terrains, elle est en train de le devenir en dehors ! Le footballeur avait plusieurs objectifs avec son club du Paris Saint-Germain et la sélection brésilienne cette année, mais malheureusement pour lui il a tout raté. Arrivé en grande forme pour la Coupe du monde au Qatar en décembre dernier, il n'a pas réussi à emmener son équipe jusqu'à la finale après une terrible défaite face à la Croatie. Revenu à Paris touché moralement, la star de 31 ans a tenté de reprendre le chemin de la compétition, mais il a été stoppé net par une grave blessure qui a nécessité une intervention chirurgicale et a sonné du même coup la fin de sa saison.
Neymar a donc assisté impuissant à la cuisante défaite du PSG face au Bayern Munich en Ligue des champions. En pleine convalescence actuellement, le coéquipier de Kylian Mbappé est parti se ressourcer chez lui, au Brésil, où il est une véritable idole. L'occasion de retrouver celle qui fait battre son coeur depuis de longs mois maintenant, la sublime Bruna Biancardi. Les deux tourtereaux ont connu des hauts et des bas et si ils n'apparaissaient plus ensemble pendant un bon moment, ils sont plus que jamais amoureux en ce moment et ce n'est pas la dernière publication qui dira le contraire. Dans la nuit du 19 avril, les amoureux ont partagé une publication commune dans laquelle ils annoncent la venue prochaine de leur premier enfant !
Viens vite mon enfant, nous t'attendons !
Une superbe nouvelle pour Neymar et Bruna Biancardi et un deuxième enfant pour le Brésilien, déjà père du jeune Davi Lucca (11 ans). Pour accompagner une série de 5 photos où on peut apercevoir le ventre déjà légèrement rond de la belle brune, le couple fait une belle annonce. "Nous avons rêvé de ta vie, nous avons planifié ton arrivée et savoir que tu es là pour compléter notre amour rend nos journées tellement plus heureuses. Tu vas rejoindre une belle famille, avec un frère, des grands-parents, des tantes et des tantes qui t'aiment déjà beaucoup ! Viens vite mon enfant, nous t'attendons !", écrivent-ils conjointement.
Une superbe nouvelle pour Neymar et ses millions de fans, qui vont prochainement fêter l'arrivée d'un deuxième enfant dans la vie du footballeur. Le couple conclut son message en citant un passage de la Bible : "Avant de te former dans le ventre de ta mère, je t'ai choisi ; avant ta naissance, je t'ai sanctifié" - Jérémie 1:5."