Neymar s'est blessé lors du clasico PSG-OM (3-0) qui s'est joué le 25 février 2018 au Parc des princes. Sorti sur civière avant la fin de la rencontre, l'attaquant star du club parisien ne pourra malheureusement pas disputer le match retour de Ligue des champions contre le Real Madrid le 6 mars.
Annoncé absent durant deux longs mois, le footballeur de 26 ans est rentré sur ses terres brésiliennes pour se faire opérer de la fracture de son petit doigt de pied dont il souffre. C'est ce samedi 3 mars, à 9 heures (13 heures, heure française) que l'intervention était fixée. Tous les yeux des supporters de Neymar, brésiliens et parisiens, sont rivés sur l'hôpital de Mater Dei de Belo Horizonte où le docteur Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleçao, va opérer Neymar. La procédure doit durer une trentaine de minutes. Si tout se passe bien, le sportif blessé devrait sortir dès le lendemain matin, dimanche 4 mars.
A nouveau en couple avec le mannequin Bruna Marquezine, Neymar a retrouvé sa sublime compagne. Si la jolie Brésilienne de 22 ans n'a rien posté de leurs retrouvailles sur Instagram, l'attaquant du PSG s'en est chargé. Obligé de se déplacer dans une chaise roulante pour préserver au maximum son pied droit, le footballeur invite bien volontiers Bruna dans son carrosse pour partager de tendres baisers. La preuve avec l'une des images qu'il a publiée dans une story le 2 mars. En petit short et top blanc, Bruna Marquezine prend le visage de son homme dans les mains pour l'embrasser.
Neymar et Bruna Marquezine n'en sont pas à leur premier coup d'essai. Le couple s'est remis ensemble tout récemment après être passé à plusieurs reprises par la case rupture. Le footballeur avait officialisé leur intense retour de flamme le 1er janvier avec la photo d'un baiser passionné. Profitant de la trêve de fin d'année, Neymar était rentré au Brésil avec son fils de 6 ans, Davi Lucca.