Le Pavillon Cambon était the place to be dimanche 4 février 2018. Pour son toute premier anniversaire en tant que Parisien, c'est cette prestigieuse adresse située dans le 1er arrondissement de Paris que Neymar a choisi de privatiser. Et pour sa 26e bougie qu'il souffle officiellement ce lundi 5 février, l'attaquant star du PSG ne s'est pas entouré d'un petit comité.
Connu pour son amour de la fête, le footballeur de 26 ans a convié tous ses coéquipiers à son anniversaire, notamment le gardien de but Kevin Trapp dont il est très proche et sa compagne brésilienne Izabel Goulart. Preuve de leur amitié, ils ont passé des vacances ensemble au Brésil lors des vacances de fin d'années. Bombesque dans une petite robe argentée qui recouvrait très peu de sa fine silhouette, Izabel Goulart a fait le show devant les photographes. Très active sur Instagram, l'ex-Ange Victoria's Secret a publié de nombreuses vidéos dans ses stories éphémères, notamment des séquences mettant en scène Neymar et sa sublime compagne Bruna Marquezine, très amoureux.
Après avoir rompu à plusieurs reprises, le footballeur et le mannequin se sont tous récemment remis ensemble. Pour la toute première fois depuis leur rabibochage, ils ont posé officiellement, accompagnés de Davi Lucca da Silva, le fils de 6 ans de Neymar. Divine dans une robe noire, Bruna Marquezine a échangé de nombreux baisers avec son compagnon qui voit en elle le "plus beau des cadeau d'anniversaire".
Parmi les 150 invités annoncés par les médias brésiliens, dont une cinquantaine venus du Brésil et hébergés à Paris aux frais de Neymar, figuraient des personnalités inattendues comme les acteurs et humoristes français Éric Judor et Malik Bentalha. "Moi et mon fils à l'anniversaire de son copain. On est rentré à minuit dix... bonjour comment j'étais fatigué après !", a publié le comédien sur sa page Instagram, son "fils" n'étant autre que Kylian Mbappé.
Si le chanteur colombien Maluma a été chargé de mettre de l'ambiance, tout comme DJ Snake, Neymar n'a pas fait que s'amuser. L'attaquant du PSG a versé quelques larmes, submergé par l'émotion durant la soirée.