Quoi de mieux pour la Saint-Valentin qu'un weekend sous le soleil des tropiques ? Ce n'est pas Nicky Hilton et son fiancé James Rothschild qui diraient le contraire. Les deux tourtereaux sont allés à Saint-Barthélemy afin de profiter de quelques jours en amoureux. Au programme baignade dans l'eau turquoise de la mer des Caraïbes et séances de bronzage.
La veille à la sortie de la plage le couple n'a pas manqué de faire un détour par le centre ville de l'île histoire de faire un peu de shopping. Les deux amoureux ont été repérés dans plusieurs bijouteries et seraient à la recherche de leur bague de mariage. En effet, Nicky Hilton a accepté la proposition de son amoureux au mois d'août dernier. Après plus de deux ans de vie commune, ils ont donc décidé de se passer la bague au doigt. Interrogée au mois d'octobre dernier, la jolie blonde en pleine promo pour son livre 365 Style expliquait au Daily Mail qu'elle avait très peu de temps pour planifier son mariage. "Je n'ai encore absolument rien prévu pour mon mariage. Je suis trop occupée, a-t-elle reconnu avant d'ajouter, c'est un petit peu difficile car je réside à Los Angeles et qu'il vient de Londres alors il va y avoir beaucoup de choses à organiser."
Un mariage qui ne va pas être une mince affaire donc, d'autant plus que la jeune femme de 31 ans s'est lancée dans un nouveau projet. Nicky Hilton s'apprête à sortir une ligne de sacs à main en collaboration avec la marque américaine Linea Pelle. Une collection capsule qui sera composée de dix pièces faites de cuir et de daim qui comprendra aussi des accessoires pour les cheveux. "J'ai commencé à créer des sacs dès l'âge de 18 ans pour Samantha Thavasa. C'est une véritable passion et j'adore aller moi-même dans les show-room professionnels. Beaucoup de gens à ma place ne le font pas, ils mettent juste leur nom sur l'étiquette", n'a pas manqué de faire savoir Nicky Hilton qui a déjà commercialisé une première collection avec la marque canadienne eLuxe l'an dernier. "Ma mère disait toujours : 'Si ce n'est pas quelque chose que tu porterais, alors ne mets pas ton nom dessus.'", a confié la soeur de Paris Hilton qui possède, elle, sa propre marque de sacs à mains.
Paris Hilton qui a fêté ses 34 ans ce mardi 17 février a récemment publié sur son compte Instagram des photos du shooting publicitaire de sa nouvelle collection. Un cliché de sa poitrine avait notamment soulevé de nombreuses interrogations. Plus généreuse qu'à l'accoutumée, l'héritière semblait avoir succombé à la tentation de la chirurgie esthétique. Des rumeurs infondées selon le site TMZ.com qui explique que la starlette a souvent eu recours à de nombreux subterfuges pour sublimer son décolleté. Une hypothèse confirmée par Paris elle-même qui a posté le 12 février une photo sur son compte Instagram de sa généreuse poitrine en expliquant qu'elle ne porte rien d'autre que des push-up de sa ligne de lingerie éponyme ! Paris Hilton n'est décidemment jamais mieux servie que par elle-même quand il s'agit de faire sa propre publicité.
Coline Chavaroche