La famille était presque au complet pour assister à une nouvelle soirée mondaine. Lundi, Paris, Nicky et leur frère Barron Hilton étaient en effet au prestigieux palace The Plaza, à New York, pour assister au gala annuel de la Fashion Institute of Technology, un événement qui permet chaque année de récolter des fonds nécessaires au développement de l'éducation. Conviés à faire la fête en bonne et due forme, les Hilton étaient également accompagnés de James Rothschild, l'époux de la cadette du clan.
Enceinte de leur premier enfant – le couple avait officialisé l'heureux événement au mois de janvier –, Nicky Hilton a profité de cette couverture médiatique pour dévoiler son discret baby bump. Vêtue d'une longue robe blanche bustier et fleurie du designer Dennis Basso (au cours de la soirée, le styliste a d'ailleurs été récompensé pour sa carrière et son investissement dans le domaine de la mode), l'héritière de 32 ans est apparue radieuse devant les caméras, multipliant volontiers les postures assurées et glamour.
Toujours partante pour se prêter au jeu des photographes, Paris Hilton n'a pas boudé son plaisir. Longue crinière dorée détachée sur les épaules, la starlette de 35 ans a pris le temps d'enchaîner les poses au bras de son petit frère, aujourd'hui âgé de 27 ans. En 2013, le jeune homme avait tristement fait parler de lui après avoir été passé à tabac lors d'une soirée à laquelle Lindsay Lohan avait notamment été conviée.
Le mannequin Hilary Rhoda, l'actrice Carol Alt ou encore la première épouse de Donald Trump, Ivana, étaient également présents à la soirée.
S.L.